DataCore Gold Sponsor du séminaire « Infrastructures Agiles : Les promesses du SDS et des infrastructures convergées » organisé par LeMagIT / Groupe TechTarget le 20 octobre 2015 à Paris

Paris, le 19 octobre 2015 – DataCore Software, un leader de la technologie SDS (Software-Defined Storage) et des logiciels d’E/S parallèles adaptatives, annonce sa participation en tant que Gold Sponsor au séminaire «  Infrastructures Agiles : Les promesses du SDS et des infrastructures convergées » organisé par LeMagIT / groupe Techtarget. L’événement se déroulera le mardi 20 octobre 2015 à l’Hôtel Napoléon, 40 Avenue de Friedland, 75008 Paris de 8h30 à 14h15.

Le 20 octobre prochain LeMagIT – groupe TechTarget – réunie 2 experts internationaux, George Crump, président du cabinet d’analyse Storage Switzerland et Erik Ableson, Architecte systèmes chez Infrageeks et des témoignages d’entreprises françaises sous l’égide des principaux acteurs du secteur, parmi lesquels DataCore ; les questions que posent l’évolution des infrastructures dans un contexte qui demande de plus en plus d’agilité seront notamment abordées.

Lors de cet événement, Pierre Aguerreberry, EMEA Key Account Manager chez DataCore Software sera présent pour parler des toutes dernières avancées technologiques de la plateforme de stockage SDS et des logiciels d’E/S parallèles adaptatives de DataCore.

« Nous sommes heureux de participer à cette manifestion organisée par LeMagIT – groupe Techtarget aux côtés des principaux acteurs du secteur tels que EMC, Brocade, HP, Nimblestorage, Atlantis et Simplivity », déclare Pierre Aguerreberry. « Cette matinée sera l’occasion idéale pour les invités tout comme pour les participants et les intervenants de faire le point sur les différences entre systèmes convergés et systèmes hyperconvergés ainsi que sur l’adoption de ces technologies. Le séminaire permettra de mieux comprendre le marché du SDS, ses enjeux et les différents services logiciels à l’œuvre ».

Pour plus d’informations, cliquez ici.

À propos de DataCore

DataCore est un leader de la technologie SDS (Software-Defined Storage) et des logiciels d’E/S parallèles adaptatives, visant à exploiter les plateformes serveurs actuelles, performantes et rentables, pour relever le principal défi du stockage informatique, l’engorgement des E/S. Ses solutions complètes et flexibles de virtualisation du stockage et de SAN virtuel hyper-convergent libèrent les utilisateurs des lourdes tâches de gestion du stockage. Elles leur offrent une véritable indépendance à l’égard des fournisseurs de systèmes de stockage dont l’architecture est intrinsèquement liée au matériel. Les plate-formes SDS de DataCore révolutionnent l’infrastructure de stockage et forment le pilier du datacenter orienté logiciel de nouvelle génération, assurant une rentabilité, une efficacité, une disponibilité et une simplicité inégalées. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web de DataCore à l’adresse www.DataCore.com ou contacter infoFrance@DataCore.com.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s