DataCore Software devient Preferred Solution Partner dans le cadre du ‘Cisco Solution Partner Program’

FORT LAUDERDALE (États-Unis), Paris, le 30 juin 2015 – DataCore, leader de la technologie SDS (Software-Defined Storage, ou stockage à base logicielle), annonce son nouveau statut de ‘Preferred Solution Partner’ (partenaire solutions privilégié) dans le cadre du Cisco® Solution Partner Program. L’Internet of Everything (IoE) continue d’intégrer les utilisateurs, les processus, les données et les objets pour améliorer la pertinence des connexions réseau. En tant que membre du Cisco Solution Partner Program, DataCore peut créer et déployer rapidement des solutions pour améliorer les capacités, les performances et la gestion du réseau afin de tirer parti de l’IoE.  

SANsymphony™-V est la plateforme logicielle éprouvée de DataCore, aujourd’hui dans sa dixième génération, avec plus de 25 000 licences déployées sur plus de 10 000 sites de production clients dans le monde entier. DataCore et les partenaires de Cisco peuvent maintenant fournir des solutions matérielles 100 % compatibles, de bout en bout, couvrant les besoins en stockage, réseau et serveurs. Elles offrent des solutions de datacenter complètes avec des fonctionnalités de stockage Tier-1 pour l’entreprise. Elles englobent à la fois des configurations hyper-convergentes autonomes et des architectures qui permettent un dimensionnement indépendant des ressources de stockage et serveur, le tout connecté via une structure réseau que propulse Cisco. Facultativement, l’utilisateur peut intégrer facilement des systèmes de stockage par bloc externes, nouveaux ou anciens, de fournisseurs tiers à ces solutions en fonction des besoins opérationnels.

Rob Wentz, vice-président Développement commercial et Alliances du Cumberland Group, déclare : « Il s’agit d’un excellent partenariat technologique stratégique qui promet d’enrichir l’infrastructure Cisco UCS avec les fonctionnalités de stockage performantes et complètes de DataCore. Nous nous réjouissons de coopérer avec DataCore pour permettre à nos entreprises clientes d’améliorer l’utilisation, l’efficacité, la disponibilité et la simplicité de leurs ressources de stockage. » 

Robert Mueller, vice-président Services haute technologie de MNJ Technologies Direct, souligne : « Nous apprécions les riches fonctionnalités des logiciels de stockage d’entreprise de DataCore Software et leur apport majeur à notre palette d’activités reposant sur l’utilisation des serveurs Cisco UCS. L’alliance de la technologie de DataCore à celle de Cisco permet à MNJ d’aider les clients à gagner en agilité métier grâce à une infrastructure de stockage SDS flexible, et à atteindre facilement leurs objectifs en termes de données stratégiques. »

Le programme Cisco Solution Partner Program, élément de l’écosystème de partenaires Cisco, réunit Cisco et des fournisseurs tiers de matériel et de logiciels pour apporter des solutions intégrées à des clients communs. En tant que partenaire solutions privilégié, DataCore a obtenu la certification de compatibilité Cisco de son produit SANsymphony™-V, et peut aussi offrir aux utilisateurs un support client 24×7. Pour en savoir plus sur DataCore SANsymphony-V, consultez : http://ift.tt/1GZocex.

À propos de DataCore Software

DataCore Software est un leader mondial des solutions de stockage SDS (Software-Defined Storage). Ses solutions de virtualisation du stockage et de SAN virtuel hyper-convergent permettent aux entreprises de gérer, protéger et faire évoluer en toute transparence leurs architectures de stockage des données, pour des gains de performances inégalés à un coût bien inférieur par rapport aux produits qu’offrent les fournisseurs de matériel classiques. Déployée sur 10 000 sites clients dans le monde entier, sa technologie adaptative à configuration et correction automatiques élimine les processus manuels et concrétise les atouts du nouveau datacenter à dimension logicielle grâce à une architecture indépendante du matériel. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web de DataCore à l’adresse www.DataCore.com ou contacter infoFrance@DataCore.com.

*La certification de compatibilité via la procédure de vérification d’interopérabilité et le Cisco Validated Design sont conçus pour simuler des configurations types de clients, et ne remplacent pas le besoin de procéder à des essais sur site et une validation d’interopérabilité en relation avec la mise en œuvre effective.

DataCore, le logo DataCore et SANsymphony sont des marques commerciales ou déposées de DataCore Software Corporation. Les autres noms de produit ou de service DataCore ou les logos mentionnés dans ce document sont des marques commerciales de DataCore Software Corporation. Les autres noms de produits, de services ou de sociétés mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.

Contacts Presse :
Daniela Boers
Inpressme – Conseil en relations presse/ relations publiques
Tél. : +33 (0)9.50.12.76.78/ +33 (0)6.14.46.44.48
Email : dboers@inpressme.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s