Une nouvelle étude d’EMA prouve que la technologie d’entrées-sorties parallèles adaptatives de DataCore™ Parallel I/O diminue considérablement les coûts de serveur et de stockage

Cette étude d’impact sur l’industrie examine la manière dont la technologie Parallel I/O permet aux entreprises de récupérer les économies de la virtualisation grevées par le temps de latence des E/S
 

Reading (Royaume-Uni) et Paris, le 12 mai 2016 DataCore, une entreprise spécialisée dans les logiciels d’infrastructure de données, leader de la technologie SDS (Software-Defined Storage), des logiciels d’E/S parallèles évolutives et des solutions Virtual SAN hyperconvergées, annonce aujourd’hui les résultats d’une nouvelle étude menée par Enterprise Management Associates (EMA). Dans cette étude récemment publiée, l’analyste senior d’EMA Jim Miller précise que « DataCore a permis de réaliser des économies considérables grâce à ses services de stockage pour environnements hétérogènes, bien avant que le terme ‘Software-Defined Storage’ ne soit créé. En faisant fonctionner des serveurs multi-cœurs avec sa technologie d’entrées-sorties parallèles adaptatives, DataCore a offert la possibilité de faire des économies supplémentaires sur les dépenses d’investissement et d’exploitation à la fois pour le stockage et les serveurs. »

 

Pour lire la suite, cliquer ici.

L’étude complète est accessible également à l’adresse : http://ift.tt/1MhgU8N

 

À propos de DataCore

DataCore est une entreprise de logiciels d’infrastructure de données leader de la technologie SDS (Software-Defined Storage) et des logiciels d’E/S parallèles évolutives, qui exploite les plate-formes de serveurs actuelles, performantes et rentables, pour relever le principal défi rencontré par le secteur des TI, l’engorgement des E/S, afin d’offrir des performances inégalées, d’optimiser l’hyper-consolidation et de réaliser des économies. Ses solutions complètes et flexibles de virtualisation du stockage et de SAN virtuel hyper-convergé libèrent les utilisateurs des lourdes tâches de gestion du stockage. Elles leur offrent une véritable indépendance à l’égard des solutions dont l’architecture est intrinsèquement liée au matériel. Les plate-formes SDS et d’E/S parallèles de DataCore révolutionnent l’infrastructure de données et forment le pilier du datacenter orienté logiciel de nouvelle génération, assurant une rentabilité, une efficacité, une disponibilité et une simplicité inégalées dans le secteur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web de DataCore à l’adresse www.DataCore.com ou contacter infoFrance@DataCore.com.

 

DataCore, le logo DataCore, Parallel Server et SANsymphony sont des marques commerciales ou déposées de DataCore Software Corporation. Les autres noms de produit ou de service DataCore ou les logos référencés dans ce document sont des marques commerciales de DataCore Software Corporation. Tout autre nom de produit, de service ou de société mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.

Contact Presse :

Daniela Boers

Inpressme

Conseil en relations presse/ relations publiques

Tél: +33.(0)142.47.07.38

Email : dboers@inpressme.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s